Bienvenue à La Siesta Andalouse, chambres d’hôtes de charme

La Siesta andalouse se situe à mi-chemin entre Avignon et Nîmes non loin d’une charmante petite ville de plus en plus connues, Uzès.
À deux minutes du célèbre Pont du Gard et quelque part de bons restaurants et des petits commerces, Marianne Hervé Benoît et Hermès vous accueillent dans leur maison où tout a été conçu par le maître des lieux. La simplicité l’esprit familial et chaleureux le charme sont notre devise.

patio-tablejardin2patio-table4

 

Deux chambres chacune donnant sur le Jardin équipé de différentes chaises fauteuils hamac bain de soleil un grand Patio avec un espace salon pour lire partager un moment agréable ou feuilleter les brochures qui vous sont proposées car notre région regorge de Sites classés, entre les magnifiques villages, les marchés et les festivals chacun y trouvera son bonheur et Un espace cuisine ouvert sur le jardin pour préparer vos repas et la nouveauté de « Summer 2016« , vous serez bercé par le chant d’une cascade qui tenterons certains à rafraichir ces petits petons.

Nous ne manquerons pas de vous conseiller les petits endroits que l’on adore dans notre région riche en découverte.

Pour vos divertissements numériques un accès WiFi est disponible sur simple demande.

Commentaire “Bienvenue à La Siesta Andalouse, chambres d’hôtes de charme

  1. adminmarie dit :

    Merci pour cette pause très sympathique que nous avons pu nous offrire grâce à votre lieu de vie et votre accueil chaleureu.
    Jardin et Patio accessible dès la sortie de la chambre est un plus très appréciable !

Laisser un commentaire